» Mettons nous au travail pour sauver la saison », tels sont les premiers mots de Pamphile Mihayo, actuel entraîneur du TP Mazembe qui a dirigé sa première séance d’entraînement.
Dans son speech, le technicien congolais a fait part de sa vision à ses nouveaux poulains, en leur demandant de continuer à se battre pour sauver l’honneur du club dans les échéances à venir.
« On doit tous travailler dans la communion d’esprit, la sincérité et l’honnêteté. On n’a pas été bons tout ce temps parce qu’on n’a pas réussi à se qualifier. Ce n’est pas grave, ça peut arriver a tout le monde. Oublions ça comme l’a dit le président. Mettons-nous sérieusement au travail pour sauver la saison et préparer la saison prochaine. Sauver la saison c’est d’abord faire mieux le mercredi lors de notre match en Linafoot. Il faut jouer ce match avec beaucoup d’envie et de motivation, et être fort mentalement », a-t-il annoncé sa vision.
Signalons que Pamphile Mihayo a été nommé à la tête du staff technique des corbeaux, au lendemain de leur élimination de la Champions League africaine.
Par Emmanuel Sandalay