Close Menu

    Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba

    06/06/2025

    Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés

    06/06/2025

    Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre

    06/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba
    • Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés
    • Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre
    • RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »
    • RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire
    • Monde : les ressortissants de 12 pays interdits de fouler les pieds aux USA( Donald Trump)
    • Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi
    • Kinshasa : les parieurs en détresse, un centre de winner en feu !
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    samedi, juin 7 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Religion»Pasteur Marcello Tunasi : « La vengeance est l’arme des faibles»

    Pasteur Marcello Tunasi : « La vengeance est l’arme des faibles»

    0
    Par La Rédaction sur 29/01/2023 Religion
    img 20230128 122206
    img 20230128 122206

    Le Pasteur Marcello Tunasi n’est pas las d’évangéliser ou propager la saine doctrine à travers le monde.

    Le responsable de l’église « La Compassion » a , ce vendredi 27 janvier, appelé les enfants de Dieu à se séparer du piège que le Diable leur tend à tout bout de champ.

    Dans un monde conflictuel où l’on compte plus d’ennemis que d’amis, le Pasteur Marcello a, en effet, recommandé aux chrétiens du monde entier de se tourner vers Dieu pour qu’ils nous venge toutes les fois qu’ils font face à une adversité.

    L’homme de Dieu reste convaincu que « la vengeance est l’arme des faibles». Le plus fort est celui qui se laisse guider par l’esprit de Dieu. Il est, à ce propos, habité par le « pardon », une attitude qui nous rapproche davantage de Dieu.

    Cette parole vise la transformation des vies par Jésus-Christ afin que tous les chrétiens du monde marchent désormais comme des enfants de la lumière.

    Par Gédéon ATIBU

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentFelix Tshisekedi a visité les sites retenus pour les activités du Souverain Pontife à Kinshasa
    Article suivant Nord-kivu : Attentat du 25 janvier à Beni, la PNC diligeante une enquête

    Articles similaires

    Noël Kimbanguiste 2025 : Simon Kimbangu Kiangani invite les fidèles « à marcher selon les lois de Dieu »

    26/05/2025

    Cardinal Fridolin Ambongo : L’Humilité et la Foi au Cœur du Conclave qui a Porté Léon XIV à la Papauté

    10/05/2025

    Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre

    09/05/2025

    Élection d’un Nouveau Pape : Fridolin Ambongo et les 133 autres cardinaux ont prêté serment

    07/05/2025

    Décès du pape François : Felix Tshisekedi rend hommage « un Grand serviteur de Dieu épris de paix et la justice »

    22/04/2025

    Monde : le Pape François rend l’âme à l’âge de 88 ans

    22/04/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?