Close Menu

    Kasaï Central : les enseignants de Luiza refusent la paie partielle de leurs arriérés de salaire

    09/07/2025

    RDC/justice : Dieudonné Kamuleta reconduit à la tête de la Cour constitutinnelle

    08/07/2025

    27è édition de l’Africa Energy Forum : Dr Sandrine Mubenga invite les panelistes à venir investir en RDC

    08/07/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Kasaï Central : les enseignants de Luiza refusent la paie partielle de leurs arriérés de salaire
    • RDC/justice : Dieudonné Kamuleta reconduit à la tête de la Cour constitutinnelle
    • 27è édition de l’Africa Energy Forum : Dr Sandrine Mubenga invite les panelistes à venir investir en RDC
    • Kongolo : un Incendie dévastateur ravage un dépôt de carburant, révélant la vulnérabilité des stockages urbains
    • Mungbere dévastée par un incendie tragique : de nombreux biens consumés, les victimes appellent à l’aide
    • La Mpox persiste en RDC : le ministère de la santé renforce la vigilance face à une recrudescence des cas
    • Angola : Jean-Michel Sama Lukonde à Bengeula pour représenter la RDC aux assises de Boma of Africa
    • Guerre en RDC : Félix Tshisekedi et Pramila Patten soulignent la nécessité d’une action concertée pour la sécurité et les droits des femmes
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    jeudi, juillet 17 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Sport»Piètres prestations de la RDC : Hector cupper incriminé

    Piètres prestations de la RDC : Hector cupper incriminé

    0
    Par La Rédaction sur 07/09/2021 Sport
    Hector cuper

    Par Emmanuel Sandalay

    Les fauves congolais ont réalisé des piètres prestations, lors de leurs deux premiers matchs des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Sur les deux matchs livrés dont l’un à domicile et l’autre à l’extérieur, la RDC n’a pas fait mieux que deux nuls d’un but partout. Devant cette situation, le public congolais attribue ces contre performances à l’entraîneur Argentin Hector cupper.

    Les commentaires viennent de partout et dans tous les sens. Curieusement, la plupart de ceux qui placent un mot dans cette situation, incrimine l’entraîneur des léopards.

    Lors de la conférence d’avant match face au Bénin, le technicien argentin de la RDC avait promis le réaménagement de son équipe, ce qui n’a pas été le cas.

    « Le coach avait promis le réaménagement de ses 11 de départ, ce qui supposait qu’il avait tiré les leçons du premier match, en vue de corriger le second », lâche un supporter congolais avant de regretter le fait qu’il a reconduit les mêmes 11 de départ.

    Une autre frange des amoureux du ballon rond évoque l’épineux problème du meneur de jeu. Cette catégorie pense qu’il manque à la sélection Congolaise, un bon animateur de la trempe de Trésor Mputu, qui a l’amabilité de glisser des passes décisives en profondeur.

    Yves et prince, rencontrés dans les artères de la ville de Kinshasa, ne jurent que par le retour du « coach androïd » Florent Ibenge. Selon eux, depuis le départ de celui-ci, la sélection nationale sombre dans le chaos.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentDiplomatie : L’ouverture d’un consulat du Kenya à Goma dans les tout prochains jours
    Article suivant Assemblée nationale : Gaël Bussa propose une loi qui stabilise et sécurise les locataires

    Articles similaires

    Sports/FECOFA : Dieudonné Sambi éjecté, Belinda Luntadila prend les commandes du CONOR

    03/07/2025

    Tragédie en Espagne : le monde du football en deuil après le décès de Diogo Jota

    03/07/2025

    Football : Une réunion entre le CONOR et les instances du football continental et mondial prévue ce mercredi

    25/06/2025

    Le Stade des Martyrs : Fermeture Imminente pour un Lifting Crucial Face à l’Insalubrité

    20/06/2025

    Mercato : le stade Brestois fait les yeux doux à Arthur Masuaku

    16/06/2025

    Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre

    06/06/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?