Close Menu

    Cardinal Fridolin Ambongo : L’Humilité et la Foi au Cœur du Conclave qui a Porté Léon XIV à la Papauté

    10/05/2025

    Meurtre du policier Kabeya : le médecin légiste atteste « une mort dûe à l’hémorragie cérébrale »

    09/05/2025

    Santé : le ministère de la santé déclare officiellement l’épidémie de choléra dans 6 provinces

    09/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Cardinal Fridolin Ambongo : L’Humilité et la Foi au Cœur du Conclave qui a Porté Léon XIV à la Papauté
    • Meurtre du policier Kabeya : le médecin légiste atteste « une mort dûe à l’hémorragie cérébrale »
    • Santé : le ministère de la santé déclare officiellement l’épidémie de choléra dans 6 provinces
    • Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre
    • Situation sécuritaire dans l’est de la RDC : Faure Gnassingbé envoie un message à Félix Tshisekedi
    • RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »
    • Urgent : Christophe BITASIMWA, le nouvel Inspecteur Général des Finances de l’IGF en remplacement à Jules Alingete
    • Élection d’un Nouveau Pape : Fridolin Ambongo et les 133 autres cardinaux ont prêté serment
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    lundi, mai 12 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»Présidentielle 2023 : Corneille Nangaa prédit l’échec de Félix Tshisekedi

    Présidentielle 2023 : Corneille Nangaa prédit l’échec de Félix Tshisekedi

    0
    Par La Rédaction sur 02/12/2023 Politique
    img 20231202 wa0002
    img 20231202 wa0002

    L’ancien président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Corneille Nangaa a prédit l’échec de Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle de décembre prochain en République démocratique du Congo.

    Dans une tribune publiée sur les réseaux sociaux, Nangaa a affirmé que le désaveu général de Tshisekedi sur l’ensemble du territoire national est le dernier signe de la fin de la récréation et des mensonges au sommet de l’État.

    « Tous les indicateurs de la campagne placent TSHISEKEDI dans l’impossibilité de gagner, même dans son propre village. Chassons-le vite. Lui et sa racaille. Sauvons la République en faisant un break salutaire. Le compte à rebours est activé « , a-t-il laissé entendre.

    Corneille Nangaa a ajouté que cette campagne électorale aura été un indicateur d’extériorisation du rejet de Tshisekedi par le peuple, un régime d’incultes, d’insulteurs, des incapables, des incompétents et de braqueurs.

    Au sujet des promesses faites une fois de plus par le candidat numéro 20 aux congolais, laissent perplexe l’ancien président de la centrale électorale. « Que viennent faire des nouvelles promesses en fin de mandat ? Où sont les réalisations ? Si sous la moisissure, les premières promesses sont en état de putréfaction très avancée, celles d’aujourd’hui sont considérablement nauséabondes. »

    C’est ainsi qu’il a appelé les congolais à sanctionner Félix Tshisekedi, même s’il persiste sur la tenue des élections dans le délai, soit le 20 décembre prochain.

    Célestin Botoleande

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentSix personnes ont perdu la vie dans une bousculade lors du meeting électoral de Félix Tshisekedi à Mbanza-Ngungu
    Article suivant L’opinion publique choquée par la candidature de Dolly Makambo alors qu’il est condamné à 10 ans de prison

    Articles similaires

    RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »

    08/05/2025

    Face à l’inaction du gouvernement sur leur recours, le PPRD s’impose !

    07/05/2025

    Maniema : Foreman Makonga Toboka Iki détrôné dans un séisme politique à l’Assemblée Provinciale

    07/05/2025

    Les gouverneurs du Kasaï Central et du Kasaï cogite avec Judith Suminwa autour des infrastructures dans leurs provinces

    06/05/2025

    Félix Tshisekedi sur le partenariat minier entre la RDC -USA : « Je ne braderai au grand jamais les richesses du pays »

    06/05/2025

    Acteurs sociaux et politiques congolais plaident pour une paix inclusive sous l’égide de la CENCO-ECC

    06/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?