Close Menu

    Kisangani/Lubunga : Flambée inquiétante de choléra, les jeunes adultes en première ligne

    14/05/2025

    D’origine rwandaise Corneille s’exprime sur la guerre dans l’Est de la RDC : « Il y’a ce pouvoir qui veut nous prêter des combats qui ne nous appartiennent pas »

    14/05/2025

    Kinshasa : Orphelinats au bord du gouffre sanitaire, l’accès aux soins, un luxe

    14/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Kisangani/Lubunga : Flambée inquiétante de choléra, les jeunes adultes en première ligne
    • D’origine rwandaise Corneille s’exprime sur la guerre dans l’Est de la RDC : « Il y’a ce pouvoir qui veut nous prêter des combats qui ne nous appartiennent pas »
    • Kinshasa : Orphelinats au bord du gouffre sanitaire, l’accès aux soins, un luxe
    • Kinshasa : Alerte Sanitaire sur les Sites des Sinistrés, Mpox et Rougeole en Ligne de Mire
    • Transport : Félix Tshisekedi s’imprègne du fonctionnement de la délivrance des permis de conduire
    • Procès Bukanga-Lonzo : la Haute Cour rend son verdict ce mercredi
    • Sécurité : Jacquemin Shabani lance l’opération  » Ndobo  » à Kenge
    • Agression Rwandaise en RDC : Kagame et Ramaphosa préconisent les solutions Africaines
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    jeudi, mai 15 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Développement»Projet panafricain de développement : Julien Paluku invite les hommes d’affaires indiens à venir s’installer dans les zones économiques

    Projet panafricain de développement : Julien Paluku invite les hommes d’affaires indiens à venir s’installer dans les zones économiques

    0
    Par La Rédaction sur 14/01/2023 Développement
    eimfe7vwsaaojf3
    eimfe7vwsaaojf3

    Le ministre de l’industrie Julien Paluku, a au cours de la conférence sur le développement des synergies sud focalisées sur plusieurs domaines dont l’industrie, le commerce, la technologie, le tourisme et la santé, tenue vendredi 13 janvier, en visioconférence avec le ministre indien du Commerce et de l’Industrie, invité les hommes d’affaires indiens à venir s’installer dans les zones économiques spéciales pour bénéficier des avantages fiscaux, parafiscaux et douaniers qu’offrent celles-ci et d’appuyer l’Etat congolais dans l’exécution du projet panafricain de développement d’une chaîne de valeur régionale.

    « Le Ministre de l’Industrie Congolais invite les investisseurs indiens de venir s’installer dans les zones économiques spéciales, travailler en République démocratique du Congo pour ainsi appuyer son pays dans la mise en œuvre de son plan Directeur d’Industrialisation chiffré à 58,4 milliards de dollars américains et qui augure la transformation locale de ses ressources naturelles », a dit le ministre Julien Paluku.

    Notons qu’à l’issue de cette conférence, le Ministre indien a rassuré à ses hôtes que son pays va consolider le partage de son expertise en développement avec les pays africains.

    De son côté, le Ministre de l’Industrie Julien Paluku était entouré de l’ambassadeur indien accrédité en RDC, M. Ram Karan Verma, du Directeur de Cabinet du ministre du Commerce Extérieur, Jean Zoza- Olipesu, représentant le Ministre Jean-Lucien Bussa mais aussi des experts de son cabinet.

    Bien-Aimée BOSASELE

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentMercato : Jackson Muleka annoncé à Al Ahly
    Article suivant Covid-19 :  » XBB 1,5″, un variant Omicron détecté par l’INRB

    Articles similaires

    Endommagée par les eaux de pluie : l’avenue du tourisme  » nzela mayi » en réhabilitation

    02/05/2025

    l’ARE accorde l’avis conforme à l’entreprise Les Soleils de Garamba, l’électrification de la ville de Dungu en vue !

    26/04/2025

    Construction du nouvel aéroport international de la Luano : Félix Tshisekedi vient d’atterrir pour la pose de la première pierre

    17/04/2025

    Kinshasa : Félix Tshisekedi fait part de sa détermination à redorer le blason terni du centre ville

    18/01/2025

    La coopération dans le domaine agricole et énergique au cœur des échanges entre Félix Tshisekedi et l’envoyé spécial du président de l’Algérie

    15/01/2025

    Tshikapa : Félix Tshisekedi inspecte les travaux de construction de la route Tshikapa-Kamako

    31/12/2024
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?