En prélude de ses deux matchs des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, face au Maroc, plusieurs congolais influents ne cessent d’apporter leurs soutiens aux Léopards.
Après le soutien des artistes musiciens, matérialisé par la mise sur pied d’un chant à l’honneur des vaillants léopards, plusieurs anciennes gloires du ballon rond congolais ont également emboité les pas.
Le chairman du Tout Puissant Mazembe Moïse Katumbi n’est pas resté indifférent. L’homme de Kashobwe a choisi ses comptes réseaux sociaux pour dire son soutien aux léopards, en vue de leur qualification.
« Après la qualification du TP Mazembe, tous nos espoirs se portent sur nos vaillants léopards. Ce vendredi 25 mars, la nation rassemblée comme un seul homme, sera derrière eux. Soutenons les pour la victoire qui nous ouvrira les portes de la prochaine coupe du monde Qatar 2022 », a-t-il fait savoir.
C’est déjà pour ce vendredi, qu’aura lieu à Kinshasa, la capitale congolaise, au stade des martyrs, l’acte 1 de cette double confrontation, sur le coup de 16 heures, heure locale.
Par Emmanuel Sandalay
2 commentaires
Nous sommes derrière vous nos geurriers
nous allons battre le maroc sur la terre des nos ancetre