Malgré sa courte défaite lors de la 5è journée de la Ligue des Champions UEFA, le club français de l’Olympique de Marseille reste en vie.
Les hommes d’Igor Tudor sont condamnés de battre Tottenham Hotspurs pour espérer se qualifier en 8è de finale de la prestigieuse compétition des inter-clubs.
Le défenseur congolais Chancel Mbemba auteur d’un bon match, a décelé le secteur défaillant de l’équipe.
«On est déçu. On aurait pu rentrer avec un point, mais c’est la réalité du football. C’est dommage, mais il reste encore un match. Notre fragilité défensive ? Je ne sais pas, je n’ai pas les mots. On a fait des erreurs, on le sait, mais on va travailler pour s’améliorer. Ça fait déjà beaucoup de défaites, ça fait mal. On encaisse beaucoup de buts», a lâché l’international congolais au micro de l’Équipe.
On y croit au sein du groupe, qui veut rapidement renouer avec le succès en championnat face à Strasbourg ce week-end, avant de recevoir au Vélodrame les anglais de Tottenham.
« On peut encore se qualifier. On y croit. Ça va être la guerre», a promis le natif de Kinshasa.
Soulignons que Chancel Mbemba est, depuis son arrivée au club, titularisé à droite dans une défense à trois. A ce poste, il apporte beaucoup de solutions offensivement à l’image de sa passe décisive à Mëtteo Guendouzi pour le but d’égalisation.
Par Gédéon ATIBU