Mal positionnée dans le groupe A de la phase de groupes de la ligue des Champions, l’Association Sportive Vita Club sera reçu ce samedi 11 mars en Algérie par la Jeunesse Sportive de Kabilie, en marge la quatrième journée de cette étape de la compétition.
En conférence de presse d’avant match, le technicien congolais de la team vert et noir de Kinshasa Raoul Shungu, reste convaincu que son équipe est en même de venir à bout de son adversaire.
« C’est vrai que nous avons mal débuté ce tournoi parce qu’on avait pas le championnat national chez nous et cela a commencé en retard. Maintenant, nous jouons la phase retour et il nous faut, par tous les moyens, récupérer les points perdus lors de la phase aller pour se qualifier à l’étape suivante. Ce match est très important pour nous et nous ne devons pas le rater. Nous avons mis toutes nos batteries en marche. Je crois que nous avons les moyens de venir à bout de notre adversaire », a-t-il confié.
En trois sortie, les poulains du coach Raoul Shungu ont pu empocher 3 points dans leur gibecière, derrière le Wydad Casablanca 6 points, suivi de Petro Luanda et JS Kabylie qui compte chacun 4 points.
Par Emmanuel Sandalay