Dans toutes ses sorties médiatiques, Augustin Kabuya encense avec plaisir le Chef de l’État Félix Tshisekedi. Faire du fils de Sphinx de Limete « Président à vie de la RDC », serait sans doute le refrain de ses prières.
Devant les responsables des fédérations et membres de l’exécutif national de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, Augustin Kabuya a affirmé que Félix Tshisekedi gère la RDC avec amour, et non avec sentiment.
À l’en croire, Félix Tshisekedi est un fervent Chrétien et a le souci du pays. « C’est à nous membres de sa famille politique de l’aider, de l’accompagner pour qu’il puisse avoir son second mandat », a-t-il fait savoir aux membres de l’UDPS.
Par ailleurs, l’actuel numéro un du parti présidentiel a appelé les membres de l’UDPS en général, et les responsables des fédérations et différentes cellules en particulier, de mettre de côté leur divergence pour parler un même langage, afin de donner au Chef de l’État un nouveau mandat à la tête de la République démocratique du Congo.
Par la Rédaction