Le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est attendu dans les tout prochains jours, dans la province du Haut-Katanga.
C’est ce qui ressort d’une réunion du gouverneur Jacques Kyabula tenue mardi dernier, avec tous les cadres des partis politiques, mouvements associatifs membres de l’Union Sacrée de la Nation de la province du Haut-Katanga.
Ainsi, Jacques Kyabula a profité de cette occasion pour leur a convier à mobiliser leurs membres pour réserver un accueil chaleureux au Président.
« Le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo est entrain de venir ici dans le Haut-Katanga. D’ailleurs ça tombe bien que cette rencontre ait lieu avant son arrivée, pour que quand il arrive, qu’on lui réserve un grand accueil, pour lui dire que c’est lui notre Président, le Président de l’Union Sacrée qui arrive dans le Haut-katanga », renseigne une dépêche du gouvernorat.
Signalons que, ce sera une quatrième fois pour le Président de la République de faire une descente dans ladite province depuis son accession à la Présidence.
Par Kevin Muteba