L’ acteur international belge Jean-Claude Van Damme est arrivé le mercredi 30 mars, à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, avec la délégation des investisseurs de domaines de mines et infrastructures. Objectif, concrétiser plusieurs projets, notamment celui de « Fatshi City ».
Cette légende du cinéma de renommée internationale a été accueilli à Kinshasa par Paul Makela, directeur général de Bitec et promoteur du projet «Fatshi City».
Pour le directeur du projet « Fasthi city » Paul Makela, Jean-Claude Van Damme est son partenaire stratégique, sa présence à Kinshasa est pour finaliser l’accord de financement du groupe d’investisseurs des pays du Golf, Abu Dhabi, Emirats et une forte délégation canadienne ».
De ce fait, une rencontre est prévue entre le Président de la République Félix Tshisekedi et Jean-Claude Van Damme à la Cité de l’Union africaine, à l’ouest de la ville de Kinshasa.
L’acteur belge devrait également visiter le camp Kokolo où sera érigée dans le cadre du projet « Fatshi City » une nouvelle cité moderne.
Par ailleurs, ce projet Fatshi City consiste à délocaliser le camp Kokolo afin d’en construire une autre cité moderne.
Par Grâce KAKELA