Au cours de la réunion hebdomadaire de conseil des ministres du vendredi 17 décembre, le premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde a invité les membres du gouvernement à travailler davantage pour que chacun dans son domaine respectif obtienne des résultats satisfaisants.
Il souhaite que l’interpellation du Chef de l’État soit le leitmotiv de tout le gouvernement. Tout en rappelant l’insatisfaction du peuple exprimée par le Président de la République, lors de son adresse sur l’état de la nation.
En outre, le chef de l’exécutif a conclu en paraphrasant le Président de la République : »L’année 2022 doit véritablement être une année du social pour le peuple ».
Par Bien-aimée Bosasele
Un commentaire
MONSIEUR LUKONDE CERTES VOUS ETES INTELLIGENT MAIS CE QUE J’AI CONTRE TOI EST QUE TU ES TROP BUREAU ET MOINS SUR TERRAIN. TU ES UN INGENIEUR ET UN INGENIEUR SA PLACE NE PAS AU BUREAU C’EST PLUTOT SUR TERRAIN.
C’EST SUR TERRAIN QU’ON VA VOUS DECOUVRIR ET DE LA VOUS ALLEZ MIEUX COMPRENDRE ET MAITRISER LES PLUS GRAND BESOIN DE LA POPULATION QUE VOUS GERER QUOTIDIENNEMENT.
MERCI