l’Autorité de Régulation du secteur de l’Électricité (ARE), n’est pas restée indifférente devant la brillante victoire du président de la République Félix Tshisekedi à la présidentielle du 20 décembre 2023. Tout en félicitant le chef de l’État pour sa réélection à la magistrature suprême, cet organe de régulation souhaite que ce second mandat du chef de l’État soit la continuité du programme de gouvernance déjà amorcé, en vue de consolider les acquis enregistrés lors du premier quinquennat.
« Que la confiance que vient de vous renouveler notre peuple vous permette de poursuivre votre programme de gouvernance et consolider les acquis enregistrés au cours de votre premier mandat », a laissé entendre l’ARE dans un document consulté par la rédaction de objectif-infos.cd.
L’occasion faisant le larron, l’autorité de Régulation du secteur de l’Électricité a également présenté ses vœux les meilleurs au chef de l’État Félix Tshisekedi, en qui les congolais viennent de renouveler la confiance.
» La Direction Générale de l’ARE profite de cette occasion pour vous présenter ses vœux les meilleurs pour l’an 2024.
Elle vous rassure également de son engagement irréversible pour matérialiser votre volonté dans l’émergence du secteur de l’électricité désormais libéralisé en RDC. Puisse l’Eternel Dieu vous accorder santé, prospérité et longévité afin de réussir vos lourdes responsabilités pour le bonheur de notre peuple «
Par Kevin Muteba