Les femmes de l’Espace Grand Oriental (EGO), montent au créneau et manifestent leur indignation contre les propos tenus par le journaliste Perro Luwara à l’égard de l’une des filles de cet espace, en la personne de la sénatrice Carole Agito.
A en croire ces femmes, c’est la femme qui donne naissance à l’humanité. Ainsi, elle mérite d’être le respect.
»Nous sommes indignés de voir comment un journaliste cherche à salir la réputation de la sénatrice Carole Agito. Cette femme a fait beaucoup pour notre Espace Grand oriental et le pays, elle nous aide à payer même les frais pour nos enfants, alors nous n’allons pas accepter qu’elle soit ridiculisée », ont-elles déclaré
Elles ont demandé au journaliste Perro Luwaro de retirer ses propos, car étant femmes elles peuvent prononcer la malédiction contre lui et il sera atteint.
»ce journaliste doit faire attention, il doit retirer ses propos, nous nous sommes les femmes, ce nous qui lui avons mis au monde, nous pouvons lui maudire », ont-elles dit
Pour rappel, le journaliste Perro Luwara, avait publié une vidéo où, il accuse la Questeure de la chambre haute, d’avoir détourné de fonds de fonctionnement du sénat, et c’est ce fonds qui la permis d’offrir les champagnes et pièces super wax lors du deuil de sa mère.
Célestin Botoleande