Close Menu

    Le pasteur Marcelo Tunasi présente sa femme à l’église la Compassion

    01/08/2025

    Kinshasa : un débat sur les premières dames dégénère en querelle personnelle entre deux journalistes

    01/08/2025

    Accord de Washington : une première réunion du comité mixte de surveillance tenue ce jeudi

    01/08/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Le pasteur Marcelo Tunasi présente sa femme à l’église la Compassion
    • Kinshasa : un débat sur les premières dames dégénère en querelle personnelle entre deux journalistes
    • Accord de Washington : une première réunion du comité mixte de surveillance tenue ce jeudi
    • Procès historique : La Haute Cour Militaire reprend l’instruction du procès contre Joseph Kabila
    • Kinshasa confirme l’arrestation d’un diplomate en Bulgarie pour trafic de stupéfiants et promet une « tolérance zéro »
    • J.I de la lutte contre la traite des êtres humains : les engagements collectifs pris en vue de l’éradication de ce phénomène
    • Genocost RDC : un colloque visant la reconnaissance officielle des crimes à caractère génocidaire ouvert à Kinshasa
    • Procès Mutamba : les avocats de la défense soulèvent deux exceptions d’inconstitutionnalité
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, août 1 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Société»RDC: Le représentant de « Instadose Pharma international » séjourne à Kinshasa pour booster le secteur agricole

    RDC: Le représentant de « Instadose Pharma international » séjourne à Kinshasa pour booster le secteur agricole

    0
    Par La Rédaction sur 17/04/2021 Société
    Img 20210417 wa0003

    Par Serge Mavungu

    À la tête d’une forte délégation des investisseurs canadiens, Grant Ferdinand Sanders, représentant de la société Instadose Pharma International SARL a atterri, dans la soirée d’hier, à Kinshasa via l’aéroport international de Ndjili sur invitation du gouvernement provincial du Kwango.

    La visite à Kinshasa de Grant Ferdinand Sanders, entre dans le cadre du lancement d’une campagne agricole à grande échelle.

    Soulignons que, cette campagne agricole à grande échelle va booster le secteur de l’agriculture, particulièrement dans le domaine alimentaire, y compris la coopération entre la République démocratique du Congo (RDC) et le Canada.

    « Cette joyeuse entrée dans Kinshasa restera gravée dans mon cœur. Le long cortège qui m’a accompagné toute cette soirée m’a permis de comprendre la préoccupation de nos jeunes diplômés à la recherche de l’emploi » a-t-il déclaré.

    Et de renchérir : »Je m’emploierai à ne pas les décevoir. Je sais qu’ils fondent leur espoir en ce grand projet agricole qui leur garantira un avenir radieux ».

    Rappelons que, la société Instadose Pharma international SARL est un partenaire privilégié de la RDC depuis plus de 22 ans.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentComptage du mandat du Chef de l’État après l’investiture du Gouvernement : « C’est de la pure distraction » (PPRD)
    Article suivant Covid19 : 35 nouveaux cas, aucune personne guérie et aucun décès enregistré ce samedi

    Articles similaires

    Le pasteur Marcelo Tunasi présente sa femme à l’église la Compassion

    01/08/2025

    Kinshasa : un débat sur les premières dames dégénère en querelle personnelle entre deux journalistes

    01/08/2025

    Kinshasa confirme l’arrestation d’un diplomate en Bulgarie pour trafic de stupéfiants et promet une « tolérance zéro »

    31/07/2025

    J.I de la lutte contre la traite des êtres humains : les engagements collectifs pris en vue de l’éradication de ce phénomène

    31/07/2025

    Genocost RDC : un colloque visant la reconnaissance officielle des crimes à caractère génocidaire ouvert à Kinshasa

    30/07/2025

    Bukavu : un incendie a ravagé 11 maisons, les victimes en détresse

    29/07/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?