L’année qui se termine aura été fort mouvementée. Pensez à l’assaut de plusieurs villes stratégiques à Goma, au retrait de Moïse Katumbi de l’Union Sacrée, aux diverses catastrophes naturelles survenues ici comme ailleurs à l’intérieur du pays, à la mort de la Reine du Mutuashi… L’année 2023 qui commence sera-t-elle plus tranquille? Voyons ce qu’en dit le prophète Joël Francis Tatu.
« En esprit 2023 n’est pas bonne pour la RDC», a révélé le responsable de l’église «Porte des Cieux», qui invite l’église à se «réveiller», car estime-t-il que «les temps sont mauvais».
Pour arriver à cette fin, le Prophète Joël Francis Tatu exhorte tous les congolais à dire non à la division et à la distraction pour ne pas prêter flanc à l’ennemi de la RDC.
Toutes les autorités et les populations doivent envisager la possibilité d’une apocalypse en 2023 en faisant preuve de prudence, de responsabilité, de respect et d’intérêt.
L’année 2023 alimente toutes ces craintes lorsque ces informations sont sorties de leur contexte par des personnes qui souhaitent exploiter les peurs de la population.
Par Gédéon ATIBU