Le président de la chambre haute du parlement Modeste Bahati a reçu, le mercredi 16 février, la délégation des coordonnateurs des communicateurs de l’Union Sacrée de la Nation.
À l’issue de cette rencontre, ces communicateurs de l’USN ont réitéré leur position à accompagner le Chef de l’État et à défendre ses réalisations devant le peuple congolais et l’opinion internationale.
«Nous nous sommes engagés à aider de la manière la plus efficace le Président de la République dans la réussite de sa noble mission dite le peuple d’abord. Donc il est question ici, devant l’opinion aussi bien internationale que nationale de justement communiquer sur les actions du Chef de l’État, les présenter au peuple, les défendre au même titre que les institutions de la République, de la manière la plus ordonner», a déclaré Donald Kabasele.
Et de poursuivre :
«Nous avons été conseillés et orientés par le président du Sénat et nous pensons mettre en contribution toutes ses orientations et conseils en sa qualité de membre de la coordination de cette plateforme qui incarne la vision présidentielle pour mieux canaliser notre travail», a poursuivi le chef de la délégation Kabasele.
Par la même occasion, le président du Sénat a exhorté ses hôtes à continuer à vulgariser et défendre sans relâche les idées du Chef de l’État qui tient, par cette vision, à changer positivement les choses dans notre pays.
Il a également promis tout son soutien à ces communicateurs dont la coordination est en pleine réorganisation.
Par Bien-aimée Bosasele