Close Menu

    Angola : Jean-Michel Sama Lukonde à Bengeula pour représenter la RDC aux assises de Boma of Africa

    04/07/2025

    Guerre en RDC : Félix Tshisekedi et Pramila Patten soulignent la nécessité d’une action concertée pour la sécurité et les droits des femmes

    04/07/2025

    Guy Kabombo inspecte les services des FARDC et promet de réhabiliter les anciens combattants

    04/07/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Angola : Jean-Michel Sama Lukonde à Bengeula pour représenter la RDC aux assises de Boma of Africa
    • Guerre en RDC : Félix Tshisekedi et Pramila Patten soulignent la nécessité d’une action concertée pour la sécurité et les droits des femmes
    • Guy Kabombo inspecte les services des FARDC et promet de réhabiliter les anciens combattants
    • Tshopo : le ministre des mines prône la vulgarisation des textes légaux pour un développement minier durable
    • Maniema : saisie majeure de chanvre à Kindu, les autorités appellent à une vigilance collective contre la criminalité
    • Kinshasa : premier Festival Mondial de la Musique et du Tourisme, Didier M’Pambia rassure !
    • Sports/FECOFA : Dieudonné Sambi éjecté, Belinda Luntadila prend les commandes du CONOR
    • Tragédie en Espagne : le monde du football en deuil après le décès de Diogo Jota
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    mardi, juillet 8 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Santé»RDC : Les USA désignent Innocent Balume pour accentuer la campagne de vaccination contre la Covid-19

    RDC : Les USA désignent Innocent Balume pour accentuer la campagne de vaccination contre la Covid-19

    0
    Par La Rédaction sur 05/05/2022 Santé,Société
    Screenshot 20220505 151352

    Les États-Unis d’Amérique (USA) ont nommé l’artiste Innocent Balume, ambassadeur de la sensibilisation à la vaccination contre la Covid-19 en RDC. Objectif, accentuer la campagne de vaccination contre le coronavirus au regard, notamment du faible taux de la population vaccinée.

    « En se faisant vacciner maintenant, les jeunes auront fait leur part des responsabilités dans la communauté. La vaccination reste le meilleur moyen de nous protéger tous contre cette maladie… », a fait savoir Mike Hammer, ambassadeur des USA à Kinshasa.

    Et de poursuivre :

    « Ensemble nous pouvons protéger les personnes qui nous sont chers et protéger, par la même occasion, nos vies ».

    Content de cette nouvelle casquette, Innocent Balume a, de son côté, communiqué sur l’importance du vaccin tout en rassurant qu’il n’a pas d’effets secondaires.

    Par Grâce KAKELA

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentVolte-face de Ne Mwanda Nsemi après avoir menacé les députés de mort : « Je suis soutenu par le ciel »
    Article suivant La RDC va accueillir le Roi Belge Philippe et la Reine Mathilde le 7 juin 2022

    Articles similaires

    Guy Kabombo inspecte les services des FARDC et promet de réhabiliter les anciens combattants

    04/07/2025

    Tshopo : le ministre des mines prône la vulgarisation des textes légaux pour un développement minier durable

    04/07/2025

    Maniema : saisie majeure de chanvre à Kindu, les autorités appellent à une vigilance collective contre la criminalité

    04/07/2025

    Tragédie en Espagne : le monde du football en deuil après le décès de Diogo Jota

    03/07/2025

    Offensive conjointe au Nord-Kivu : les combats contre les Maï-Maï provoquent un Exode massif à Lubero

    03/07/2025

    L’Ituri de nouveau Secoué : une attaque de la CODECO provoque un exode massif et soulève des interrogations sur les accords de paix

    03/07/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?