La victoire des léopards de la République démocratique du Congo face à la Mauritanie ce vendredi 24 Avril, est la préoccupation, mieux le souhait du public sportif congolais en général, et du président du Tout Puissant Mazembe Moïse Katumbi en particulier.
En apportant son soutien aux fauves congolais, Moïse Katumbi en appelle au soutien du 12è homme, en vue de pousser les joueurs à la victoire.
« Soyons tous derrière l’équipe nationale. La victoire est certaine. Nous allons gagner. Montrons aux joueurs que nous sommes derrière notre équipe », a-t-il conscientisé.
Le chairman précise en outre que ces sont les léopards qui ont pesé de tous leurs poids, pour que cette rencontre initialement prévue au stade Japoma du Cameroun, se joue finalement à Lubumbashi.
« ce sont les eux-mêmes qui ont refusé de jouer ce match en dehors du pays, mais plutôt à Lubumbashi. Soyons donc derrière eux car nous devons gagner le match de demain », a-t-il laissé entendre.
Signalons que le coup d’envoi de ce match qui se joue en prélude de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, sera donné à 15 heures de Kinshasa et 14 heures de Lubumbashi.
Par Emmanuel Sandalay