Répondant à la question de la Journaliste Rachel Kitsita Ndongo, lors de son briefing de ce lundi 18 juillet, le Ministre de la communication et porte-parole du gouvernement, Patrick Muyaya a recadré Jean Marc Kabund.
À l’en croire, cet ancien premier vice-président de l’Assemblée nationale est allé très bas au moment où le régime ne ménage aucun effort pour rester très haut.
« Compter sur nous pour aller dans le fond et toujours resté haut quand les autres feront le choix d’aller très bas ».
Et de renchérir :
« Ce n’est pas en étalant ce qui s’apparente à des insultes, à de la calomnie qu’on va proposer une alternative au peuple. »
Lors du lancement de son parti politique « Alliance pour le Changement » le lundi dernier, Jean Marc Kabund a lapidé sans état d’âme le régime Tshisekedi. Pour lui, Félix Tshisekedi est un danger au sommet de l’État eu égard à son régime caractérisé par l’incompétence notoire, la megestion, la jouissance.
Par Ben Dongoko
Un commentaire
Monsieur le ministre a raison de dire ça monsieur kabund il cherche de sorte que en RDC on parle de lui nous n’avons pas le temps pour lui il cherche la leadership qu’il n’aura pas c’est la honte pour lui, il vient d’où ça c’est l’acharnement contre le chef de l’état.