Dans l’optique d’un réarmement moral pour plus de performance dans le travail durant l’année 2022 selon la vision du Chef de l’État, le premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde a eu une séance de travail, le mercredi 5 janvier, avec tous les membres de son cabinet, à la Primature.
À en croire le PM : « Cet échange, je l’ai voulu pour une prise de conscience, car l’année 2022 qui vient de commencer est une année pleine de défis pour le Gouvernement ».
Pour plus d’efficacité et l’atteinte des résultats escomptés par le Gouvernement, le Premier Ministre a fait savoir qu’il compte sur l’apport des membres de son cabinet, qui sont appelés à redoubler d’efforts pour la matérialisation de la vision du Chef de l’État qui tient à redonner le sourire au peuple Congolais.
« Tout au long de l’année 2021, je me suis rendu compte que toutes les victoires que nous avons pu avoir ont été des victoires collectives. C’est pour cela que je pense qu’en début d’année, je dois compter sur chacun et chacune d’entre vous qui faites partie de mon cabinet », a déclaré le chef du Gouvernement.
Par Bien-aimée Bosasele