Par Ben Dongoko
Contrairement aux rumeurs qui circulent à travers la toile, Michel Moto, un des proches de Vital Kamerhe a affirmé ce mardi 8 septembre, à travers son compte tweeter, que le Dircab du Chef de l’État poursuit ses soins dans le même endroit depuis sa sortie du centre pénitentiaire de Makala.
«Il poursuit ses soins dans le même endroit depuis sa sortie de makala. Toute autre information n’est que fakenews de la part de ceux qui sont désormais plongés dans le noir de notre silence assourdissant., » a tweeté Michel Moto.
Notons par ailleurs que Michel Moto avait évoqué des problèmes de tension artérielle et une contamination à la Covid-19.
D’un autre son de cloche, le Secrétaire général ai de l’Union pour la Nation Congolaise son parti, Aimé Boji, avait rassuré l’opinion dans un communiqué du même 23 août que son état était devenu stable mais nécessitait des soins appropriés.
Précisons qu’une rumeur circulant dans les réseaux sociaux a annoncé que le Directeur de cabinet du Chef de l’Etat serait chez lui à la maison, dans la parcelle de sa femme, située sur l’avenue Ouganda à côté de la maison de joseph kabila de GLM, la dite parcelle cédée par Maurice Nguesso à madame amida.