Par Ben Dongoko
Dans le but de faire adhérer toutes les forces vives dans son plan de sortie de crise faisant également mention aux réformes électorales, Martin Fayulu Madidi a chargé Lisanga Bonganga pour exhiber de fond en comble la pertinence de ce projet aux personnalités politiques et celles de la société civile. Cette attribution des tâches s’est opérée lors d’une rencontre entre ces deux personnalités à Faden-House.
« Chers amis via votre coordonnateur je vous remets mon plan de sortie de crise pour le vulgariser », s’est adressé Fayulu aux délégués et personnalités extraparlementaires conduit par Lisanga Bonganga.
À en croire Lisanga Bonganga, toutes les stratégies seront peaufinées pourvu d’avoir l’implication de toutes les forces vives; y compris le FCC et le CACH.
« Le plan de sortie de crise de Martin Fayulu demeure le seul schéma pour résorber la crise politique qui secoue le pays », a-t-il renchéri.
Notons que Lisanga Bonganga et son groupe prévoient rencontrer dès ce lundi 31 août le coordonnateur de Lamuka Adolphe Muzito.