C’est en sa qualité d’élu national digne de ce nom, que l’honorable Francis Tshibalabala n’entend pas passer outre son devoir de redevabilité. Ainsi, il tient ipsos facto à présenter son bilan à son électorat de la Tshangu. Pour ce faire, il organise un grand meeting ce dimanche 13 Août au terrain sainte Thérèse de N’djili, sur le coup de 13 heures.
L’homme est porteur d’une vision différente, celle de faire la politique autrement, consistant non seulement à rester proche de la population mais aussi et surtout, à se livrer au devoir de redevabilité. Sur ce, Francis Tshibalabala invite la population Kinoise en générale et celle de la Tshangu en particulier, à prendre part à ce grand rendez-vous.
» Nous invitons toute la population, particulièrement celle de la Tshangu ce dimanche 13 Août, pour prendre part au grand meeting que nous organisons au terrain sainte Thérèse de N’djili « , a-t-il dit dans sa communication.
« Ce qui se conçoit bien s’annonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément », dit-on. Maîtrisant l’objet de son meeting, cet élu National ne tergiverse pas quand il s’agit d’annoncer ce pourquoi il organise ce rendez-vous combien riche en couleur.
» Je vous invite afin de vous donner mon bilan entant que député, en plus de celui du président de la République chef de l’État « , a-t-il laissé entendre avant d’ajouter : » venez recevoir les mots d’ordre que nous allons donner consécutivement à notre avenir à la Tshangu, eu égard à notre gestion, afin qu’ensemble, nous puissions arrêter sur les perspectives avenirs ».
Ceci étant dit, toute la population de la Tshangu est alertée et mobilisée pour inonder la terrain sainte Thérèse ce dimanche 13 Août à 13 heures, en vue de prêter une oreille attentive à Francis Tshibalabala.
Par Emmanuel Sandalay