C’est une découverte qui tient presque du miracle. L’improbable scène s’est déroulée en présence de ses fidèles.
Poussé par l’esprit, le prophète Francis Joël Tatu a « par hasard » composé un appel qui tombe sur un monsieur dont une somme d’argent de 510 $ lui a été volée par sa femme.
Depuis 2018, la renommée de cet homme de Dieu n’a cessé de se propager. Il est pointu dans ses proches comme dans ses visions prophétiques, qui paraissent assez mathématiques pour être si vraies.
La Rédaction de objectif-infos.cd vous laisse l’opportunité à chacun d’en juger. En voici la vidéo !
Le «faux prophète» Joël Tatu et ses acolytes sont accusés par une certaine opinion de posséder des énergies démoniaques du Tai-chuan.
L’une des pratiques les plus abominables de ces temps de la fin ce sont les faux pasteurs, apôtres, prophètes et autres qui exercent les arts magiques pour simuler les miracles, dėlivrances et guérisons et émerveiller les foules. Leur objectif ultime étant de paraître aux yeux du monde comme des personnes puissantes, influentes, riches et prospères, ils achètent des pouvoirs (couramment appelés onctions) pour opérer des prodiges mensongers (tels que faire tomber les gens, les faire trembler, chasser les démons, prophétiser, etc.), faire décoller leurs ministères, attirer les bailleurs de fonds ou les célébrités de la terre, etc.
Par GABA.T