Les paroles qui lui sont attribuées ne ressemblent pas à la saine doctrine qu’il défend depuis belle lurette.
L’extrait de sa vidéo a fait la boucle sur la toile au grand bonheur des utilisateurs des réseaux sociaux qui en ont fait leurs choux-gras. L’émoi suscité auprès de certaines personnes n’aura pas longtemps duré que l’intéressé a vite réagi pour éclairer la lanterne des congolais.
Marcello Tunasi appelle tous les compagnons de Jésus-Christ à se méfier de cette courte vidéo qui inonde les réseaux sociaux.
« J’ai toujours prêché contre les relations intimes avant le mariage. La vidéo qui circule sur le net est un coupage. Ne vous faites pas avoir! Merci. Voici le lien de l’intégralité du message https://youtu.be/y0sbt42Inyo», a écrit l’homme de Dieu sur son compte Twitter.
La vérité est donc là : le Pasteur Marcelo Tunasi est victime du coupage d’un extrait de sa prédication qui reposait essentiellement sur la manière dont les mondains réfléchissent par rapport au sexe avant le mariage ou pendant les fiançailles.
Le responsable de l’église « La Compassion » attribue cette tentative de vouloir détourner les enfants de Dieu de l’évangile primitif à l’oeuvre du malin.
« Ne croyez jamais à une prédication soit disant provenant de moi qui vous pousse au péché. Satan est un menteur et un calomniateur », a-t-il précisé.
Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, le Pasteur Marcelo Tunasi est considéré parmi les pasteurs qui ont gardé un message pur. Il ne s’est pas corrompu malgré le nombre d’années de ministère. Il a gardé net le cap et jouit d’une très bonne réputation au sein de l’opinion. Ce coup fourré est étouffé dans l’oeuf et le Diable s’en sort pour une nouvelle vaincu.
L’homme de la « Compassion » jouit d’une grande réputation sur les réseaux sociaux pour son franc-parler et son langage rude. Il repose la plupart de ses prêches sur les faits de société, dont le mariage. Aux dires des uns et aux témoignages des autres, Marcello Tunasi se révèle comme un « expert en la matière ».
Dans la foulée, ce pasteur est souvent critiqué à tort ou à raison. Malgré ces attaques, Marcello Tunasi demeure toujours actif sur la toile.
Conseil : L’éclosion des réseaux sociaux et l’influence que cela a auprès des jeunes est bien souvent à la base des coupages de différentes vidéos qui permettent à leurs utilisateurs de se tirer un gain en raison du trafic ou des statistiques. Utiliser les réseaux sociaux à bon escient nous épargnera à tous les scandales.
Par Gaba