L’animateur Bercy Mwana est de retour deux ans après au sein de la team Wata, dont l’artiste Héritier Watanabe en est le président.
Ce grand animateur a signé son retour avec des prestations au sein de cette équipe musicale. C’est ce que démontre quelques vidéos de lui lors d’une répétition de cette équipe.
Par ailleurs, des grandes bouches ont grondé pour fustiger son retour, et une source proche à la team Wata n’a pas tardé pour placer de l’eau dans le vin.
« Nous avons reçu plusieurs messages venant de vous au sujet du retour de l’animateur Bercy Mwana. Il est vrai que les avis sont partagés. Certains sont pour et d’autres contre.Toutefois, l’administration du groupe travaillera sur ce dossier mais pendant ce temps, n’oubliez pas que la team Wata est une famille dans laquelle vous faites partie également », a renseigné cette source.
Avant de renchérir :
« Ce retour de Bercy Mwana est du fait qu’il s’est humilié et a reconnu se erreurs. L’amour et le pardon sont nos valeurs. La cohésion demeurera notre bataille afin que le meilleur vous soit offert. Un frère qui s’humilie, reconnaît ses fautes est mieux que celui qui persiste dans le mal ».
Par Kevin Muteba