Par Kevin Muteba
Une vidéo devenue virale sur la toile circule depuis le début de ce week-end où l’on voit l’artiste musicienne congolaise, Rine-K allongée nue sur un lit, inconsciente, avec ses parties intimes filmées.
Cette jeune rappeuse étant dans une tournée scénique dans la ville de Lubumbashi a dit être humiliée par des personnes mal intentionnés qui ont utilisé une femme nommée Sephora pour l’administrer de la drogue.
« Je ne sais pas qui a envoyé cette fille pour me droguer. Au moment où j’étais fatiguée, cette fille m’a filmée dans la chambre dénudée […] Je ne connais pas cette jeune fille », a dit Rine-K.
Pour sa part, la complice Sephora a confirmé cette version de fait en indiquant qu’elle a été envoyée par le DJ Ronaldo à Lubumbashi.
« Je viens m’excuser auprès de tous les fans de Rine-K, ainsi que de toute sa famille, J’étais à l’appartement avec elle. Je l’ai droguée et filmée sans mon consentement […] C’est bien DJ Ronaldo de Lubumbashi qui m’avait envoyée « , a fait savoir la jeune Sephora dans un live sur Instagram en compagnie de Rine-K.
Pour l’heure, la jeune femme est en détention provisoire au commissariat de la police de Lubumbashi. Ainsi des enquêtes sont prévues pour élucider ce dossier, étant donné que le DJ Ronaldo a réfuté ce complot contre la chanteuse.
Notons que Rine-K a récemment été en collaboration avec les artistes comme Werrason dans la chanson « Kinshasa » et Koffi Olomide dans celle de « Boye défi ».