L’atmosphère monte d’un cran dans différents coins de la capitale congolaise ( Kinshasa ), à quelque vingt-quatre heures du méga concert de l’artiste Fally Ipupa prévu ce samedi 29 octobre au stade des Martyrs.
A Bandalungwa par exemple, fiet naturel de l’artiste, des milliers de fans et mélomanes de la bonne musique se mobilisent en vue de prendre part à ce « concert » de l’année ?
A cet effet, la Rapporteure adjointe de l’Assemblée nationale Colette Tshomba Ntundu, a apporté un soutien tous azimuts à Fally Ipupa.
L’élue de Kinshasa a acheté 3000 billets qu’elle a octroyé à sa base en sa qualité de notable de la commune de Bandalungwa.
Tout le décor est planté pour l’événement de ce samedi. L’ancien artiste de « Quartier Latin » et l’un des meilleurs de sa génération est optimiste à l’idée de remplir le stade des Martyrs avec ses 80 000 places assises.
Ce concert – événement sera aussi l’occasion pour Fally Ipupa de mesurer son degré de popularité dans la capitale congolaise. En cas d’étincelles, ce concert sera fort assimilé à celui de Wenge Musica 4×4 livré le 30 juin de la même année.
Par Gédéon ATIBU