Désormais, il faut prendre avec beaucoup de pincettes des informations sur le boxeur congolais Martin Bakole devenu la risée de tous après sa sale besogne de mettre dans le vent tout un pays.
En effet, l’affaire 100.000 USD de Martin Bakole, qui a fait polémique, met les observateurs des arts martiaux en état de tout enquêter avant de croire à ce qu’il donne comme programme.
Toute honte bue, Martin Bakole s’est envolé pour l’Europe en vue de prendre part à un combat imaginaire avec un boxeur dont le nom a été changé quelques jours plus tôt.
Alors que les congolais commençaient à oublier peu à peu ce dossier, Martin Bakole vient de surprendre l’opinion par l’annonce d’un combat avec un boxeur ukrainien Shevadzutsky prévu pour le 22 avril 2023.
Curieux que cela puisse paraître, nous décelons quelques irrégularités qui entourent ledit combat de boxe.
Tout oeil sait voir que la nouvelle affiche du combat de Martin Bakole contre l’Ukrainien Ihor Shevadzutskyi ne donne pas tous les détails nécessaires quant à ce, étant donné que les sponsors, le promoteur, le diffuseur, le nom de la salle ou stade du combat ne sont pas dévoilés. C’est tellement louche au point de laisser les observateurs se poser mille et une question.
Soulignons que cette affiche était publiée sur les réseaux sociaux de Martin Bakole, avant d’être supprimée quelques heures après.
Par Gédéon ATIBU