Close Menu

    J.I de la lutte contre la traite des êtres humains : les engagements collectifs pris en vue de l’éradication de ce phénomène

    31/07/2025

    Genocost RDC : un colloque visant la reconnaissance officielle des crimes à caractère génocidaire ouvert à Kinshasa

    30/07/2025

    Procès Mutamba : les avocats de la défense soulèvent deux exceptions d’inconstitutionnalité

    30/07/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • J.I de la lutte contre la traite des êtres humains : les engagements collectifs pris en vue de l’éradication de ce phénomène
    • Genocost RDC : un colloque visant la reconnaissance officielle des crimes à caractère génocidaire ouvert à Kinshasa
    • Procès Mutamba : les avocats de la défense soulèvent deux exceptions d’inconstitutionnalité
    • Justice : le procès Constant Mutamba se poursuit ce mercredi
    • Bukavu : un incendie a ravagé 11 maisons, les victimes en détresse
    • CHAN 2025 : les léopards entament la préparation avec succès
    • Kinshasa : interdiction de l’exposition des malades en public, une mesure entre Dignité et questions sociales
    • Kinshasa : la télévision Antenne A assiégée par des militaires, un réalisateur arrêté
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    jeudi, juillet 31 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»Sud-Ubangi/Préparatifs de l’arrivée du Chef de l’État : La ville de Gemema de plus en plus éclairée

    Sud-Ubangi/Préparatifs de l’arrivée du Chef de l’État : La ville de Gemema de plus en plus éclairée

    0
    Par La Rédaction sur 10/04/2022 Politique,Société
    Images~2 1

    Il est prévu dans les tout prochains jours l’arrivée du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans ville de Gemena, chef-lieu de la province du Sud-Ubangi.

    En vue de préparer son arrivée, plusieurs lampadaires sont déjà installés le long des avenues Mobutu et Lumumba en allant vers le marché central de la ville de Gemena, a renseigné le ministre Sud-Ubangi en charge de l’Énergie.

    « Le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi est attendu dans la province du Sud-Ubangi. C’est ainsi que le Gouverneur Jean-Claude Mabenze a pu manager pour que le gouvernement central puisse nous aider avec ces matériels mis à la disposition de la SNEL pour l’électrification de grandes artères de la ville de Gemena. J’en appelle à la protection de ces matériels par la population », a indiqué Evariste Buba.

    La même source a fait savoir que lesdits travaux d’installation des lampadaires dans les grandes artères de la ville de Gemena ne sont pas à son terme, ils se poursuivent.

    Par Kevin Muteba

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédent2e édition du Parlement des Femmes : La députée Christelle Vuanga a rendu un vibrant hommage à Philomène Omatuku
    Article suivant RDC-Classement des Gouverneurs: Jacques Kyabula en tête avec 77% des réalisations globales pour le premier trimestre 2022 (Sondage)

    Articles similaires

    J.I de la lutte contre la traite des êtres humains : les engagements collectifs pris en vue de l’éradication de ce phénomène

    31/07/2025

    Genocost RDC : un colloque visant la reconnaissance officielle des crimes à caractère génocidaire ouvert à Kinshasa

    30/07/2025

    Justice : le procès Constant Mutamba se poursuit ce mercredi

    30/07/2025

    Bukavu : un incendie a ravagé 11 maisons, les victimes en détresse

    29/07/2025

    Kinshasa : interdiction de l’exposition des malades en public, une mesure entre Dignité et questions sociales

    29/07/2025

    Kinshasa : la télévision Antenne A assiégée par des militaires, un réalisateur arrêté

    29/07/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?