Les vacances ont pris fin à Tout Puissant Mazembe. Les corbeaux ont ce mercredi 03 août, repris le chemin de Kamalondo en vue de la reprise des entraînements. Sur ce, 24 joueurs ont répondu à l’appel pour le lancement de la pré-saison du club Noir et Blanc.
Le technicien français Franck Dumas qui a bénéficié de la confiance de Moïse Katumbi, en vue de continuer à la tête du staff technique du club, a dès cette première séance, annoncé les couleurs de la saison qui pointe à l’horizon.
« Je voudrais que vous sachiez que la saison prochaine ne sera pas comme la précédente. Nous devons être très forts pour remporter la C1 et le championnat. Chaque joueur doit se préparer en conséquence », a-t-il annoncé aux joueurs.
Le TP Mazembe n’a pas bougé les lignes sur ce mercato, si non, dans le sens de départ, avec notamment, la fin du contrat de Thomas Ulimwengu et Benson Ochaya, tous les deux libérés par le club lushois. Une chose est sûre, le TP ne débutera pas la nouvelle saison sans des nouvelles recrues.
Par Emmanuel Sandalay