Après sa défaite par Al Masry en Égypte, le TP Mazembe est sensé montrer bon visage ce dimanche 27 février, devant Coton Sport de Garoua (Cameroun), en match comptant pour la 3e journée de la coupe de la confédération.
Occasion parfaite pour Franck Dumas de rectifier les tirs et offrir aux Corbeaux leur deuxième victoire en cette phase des groupes de la Coupe de la CAF.
23 joueurs triés sur l’ensemble de l’effectif et susceptibles d’aller chercher ces 3 points précieux pour la confiance du groupe, la tranquillité de Dumas, déjà au cœur de vives critiques après le faux pas du club Noir et Blanc en Égypte.
Ibrahim MOUNKORO, Baggio SIADI, Suleman SHAIBU, Joseph Benson OCHAYA, Tandi MWAPE, Ernest LUZOLO, Kevin MONDEKO, Godet MASENGO, Adam BOSSU, Djos ISSAMA, Sozé ZEMANGA, Trésor MPUTU, Kabaso CHONGO, Christian KOUAME, Boaz NGALAMULUME, Jephté KITAMBALA, Glody LIKONZA, Merceil NGIMBI, Philippe KINZUMBI, Patient MWAMBA, Etienne MAYOMBO, Kelvin BILEKO et Jean BALEKE sont les joueurs convoqués pour cette rencontre.
Par Emmanuel Sandalay