Épaté par la qualité de service de la Team Transco chapeautée par Chief Tshipamba, Noël Tshiani a accouché quelques mots de gratitude, le vendredi 5 novembre, par le truchement de son compte Twitter.
Le grand estime de cet homme politique envers cette entreprise de transport en commun tire sa racine du fait que, sa voiture cognée par un bus transco, a été réparée en un temps récord.
« Je remercie le Directeur Général et le Directeur Technique de la société de Transco qui ont fait réparer en un temps record ma voiture qui avait été endommagée par un bus Transco. », s’est-il exprimé.
Cet économiste est visiblement frappé par l’intégrité des autorités à la tête de cette société publique de transport en commun.
« L’intégrité et la responsabilité des dirigeants d’une société publique sont des éléments déterminants du succès », a reconnu ce professeur d’universités.
Rappelons que le DG sur qui est jetté les fleurs, c’est bel et bien Chief Tshipamba. Celui-ci est secondé par Pierre Lutanga, avec Laurent Boyi comme PCA. Dépuis leur accéssion à la tête de cette structure, cette équipe nommée il y a peu par le ministre de tutelle Cherubin Okende, fait la pluie et le bon temps dans cette entreprise publique, qui jadis brillait par les arriérés de salaire. Le dynamisme de la nouvelle équipe, permet à la societé de Transco de revêtir sa plus belle robe.
Par Emmanuel Sandalay