Respectueux du mandat que lui a confié la population, le député national Kahozi Bin Malisawa Augustin est de retour dans son fief électoral, Lubumbashi, en Vacances parlementaires.
Ce jeudi 30 décembre 2021, le surnommé Bulldozer du Katanga a tenu un point de Presse à son bureau de Lubumbashi situé sur l’avenue Maniema au n°29. À travers cette rencontre avec la Presse, l’honorable Kahozi Bin Malisawa Augustin a restitué à sa base l’économie de la session de Septembre qui était essentiellement budgétaire. L’élu de Lubumbashi a été marqué par le travail abattu par les élus et le gouvernement pour améliorer le train de vie des services de sécurité et attend des résultats dès le début de l’année 2022.
Par ailleurs, ce cadre du PPRD a exprimé son mécontentement sur la taxe RAM. « La Majorité Parlementaire a tourné le dos aux souffrances de la population en soutenant la taxe RAM que nous du FCC nous condamnons et exigeons la suppression pure et simple », s’est-il indigné.
Fidèle encore à Joseph Kabila, le député national Kahozi Malisawa rassure sa base que le PPRD garde sa santé de fer autour de son autorité morale Joseph Kabila Kabange.
À lui d’appeler la population à ne pas suivre les rumeurs de la rue sur les départs des prétendus gros poissons. « En politique il n’y a jamais eu de gros poissons car devant l’urne, chaque personne compte une voix », a-t-il souligné.
En pleine période des festivités de fin d’année, le député national Kahozi Bin Malisawa a présenté ses vœux les meilleurs, de bonheur, de santé à toute la population de l’espace Grand Katanga et plus particulièrement de Lubumbashi qui est son fief électoral.
Il a appelé la population à festoyer dans toute responsabilité et cela, de manière rationnelle conformément au moyen à sa disposition. « Nouvel An, c’est bien de fêter mais c’est pour un jour. Nous avons besoin de chaque citoyen et devons tous garantir la stabilité de nos familles et la Paix », a-t-il martelé.
Au cours de cet entretien avec la Presse, Kahozi Bin Malisawa a encouragé la population à présenter ses doléances aux élus du peuple pendant ce temps des vacances parlementaires.
Par GABA.T