Close Menu

    Affrontements violents en Ituri : le lac Albert théâtre de combats entre FARDC et miliciens

    18/07/2025

    Dialogue crucial pour la paix en RDC : le Sénat s’engage aux côtés des anciennes cheffes d’État

    18/07/2025

    Affaire filles enceintes à l’école : Patrick Muyaya défend la position du gouvernement

    18/07/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Affrontements violents en Ituri : le lac Albert théâtre de combats entre FARDC et miliciens
    • Dialogue crucial pour la paix en RDC : le Sénat s’engage aux côtés des anciennes cheffes d’État
    • Affaire filles enceintes à l’école : Patrick Muyaya défend la position du gouvernement
    • Félix Tshisekedi préside la cérémonie de signature d’un accord de principe entre le gouvernement et une entreprise américaine sur l’exploitation minière
    • États-Unis : inventrice d’une technologie dans le domaine de batteries à lon lithium, Dr Sandrine Mubenga plébiscité par l’USPTO
    • RDC : les pasteurs américains chez Félix Tshisekedi pour cogiter sur la paix dans l’est
    • Kasaï Central : les enseignants de Luiza refusent la paie partielle de leurs arriérés de salaire
    • RDC/justice : Dieudonné Kamuleta reconduit à la tête de la Cour constitutinnelle
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    samedi, juillet 19 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Société»Vente des Terrains : «j’ai retrouvé mon terrain bien borné et délimité…je suis satisfaite !» (Une des bénéficiaires)

    Vente des Terrains : «j’ai retrouvé mon terrain bien borné et délimité…je suis satisfaite !» (Une des bénéficiaires)

    0
    Par La Rédaction sur 21/11/2020 Société
    Img 20201121 wa0180

    Par Ben Dongoko

    Dans sa mission d’offrir à chaque famille kinoise une habitation adéquate et contribuer à l’urbanisation de la ville miroir de la RDC, Objectif Habitat ASBL a fait visiter, deux semaines de suite, ses souscripteurs leurs parcelles. La particularité de la descente de ce samedi 21 novembre 2020, à la Cité Maman Moseka IV située dans le secteur Ngamazo, localité Iyé, Commune de Maluku est d’une part, la présentation des terrains aux souscripteurs qui avaient raté la première descente et d’autre part, les laisser palper du doigts leurs terrains.

    Remplis de satisfaction comme jamais auparavant, après avoir pris connaissance leur prochaine destination, sous la houlette de la Team Objectif Habitat ASBL, les souscripteurs se sont exprimés sous une ambiance bon enfant vu la qualité du site mais également l’organisation du projet Moseka.

    Les images du projet Moseka IV

    « Je suis trop satisfait. La cité Maman Moseka IV est très vaste et très bien présentée, non loin du fleuve Congo, c’est qui va nous permettre de respirer l’air frais », s’est exprimé le souscripteur Pitshou Mononi avant de suggérer à cette structure immobilière d’avoir le réflexe de mentionner les noms des souscripteurs sur chaque panneau.

    Emboîtant les pas au Souscripteur Pitshou Mononi, Vicky Beya invite toute la diaspora à souscrire au projet Moseka.

    « Je salue aussi l’organisation de la descente. Facilement j’ai retrouvé mon terrain bien borné et délimité… », a-t-elle renchéri.

    Lors de la descente du week-end passé, la Présidente de Objectif Habitat ASBL, Anady-Sarah Kibalabala avait rappelé que la Cité Maman Moseka IV contient 412 terrains à la dimension de 20 m/ 20m; et ce projet se caractérise par le sens élevé d’altruisme.

    Précisons qu’un terrain s’offre à 5.500 USD payables en 12 tranches avec une caution de 1.375 USD. 5.000 USD payables pour les clients cash.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentLe constitutionnaliste André Mbata se moque d’Evariste Boshab : le régime “primo ministériel” est comparable à “l’inanition de la nation”
    Article suivant RDC: Justin Bitakwira du FCC vient de tourner le dos à Joseph Kabila et devient le partenaire privilégié de Félix Tshisekedi

    Articles similaires

    Affrontements violents en Ituri : le lac Albert théâtre de combats entre FARDC et miliciens

    18/07/2025

    Affaire filles enceintes à l’école : Patrick Muyaya défend la position du gouvernement

    18/07/2025

    États-Unis : inventrice d’une technologie dans le domaine de batteries à lon lithium, Dr Sandrine Mubenga plébiscité par l’USPTO

    17/07/2025

    RDC : les pasteurs américains chez Félix Tshisekedi pour cogiter sur la paix dans l’est

    17/07/2025

    Kasaï Central : les enseignants de Luiza refusent la paie partielle de leurs arriérés de salaire

    09/07/2025

    RDC/justice : Dieudonné Kamuleta reconduit à la tête de la Cour constitutinnelle

    08/07/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?