« Toko voter te », ce livre de Ol’s Kakenge, riche en contenu qui touche à fond les vraies réalités des élections en Afrique, sera officiellement présenté au grand public ce samedi 19 novembre à 14h30′, dans la médiathèque de l’institut français de Kinshasa.
« Toko voter te » est rédigé sous forme d’une pièce théâtrale. Ce livre, à en croire son auteur Ol’s Kakenge, est en réalité l’expression d’une population qui face à deux candidats refuse d’aller aux urnes. Motifs, l’un des candidats à sa réélection n’a pas un bilan positif et son adversaire n’a pas de vision convaincante pour la nation.
« Au cours de ce vernissage, nous parlerons de la pièce et répondrons à des questions y afférentes », a fait savoir Ol’s Kakenge.
Ol’s Kakenge est un écrivain congolais et un grand passionné de la lecture. Ami de belles lettres, il est de surcroît fondateur du Collectif Arts Littéraires. Il poursuit ses études dans la faculté des lettres et sciences humaines au département de sciences de l’information et de la communication à l’Université Pédagogique Nationale.
Par Ben Dongoko