Close Menu

    Kinshasa : quand l’économie nationale « boxe » les décisions du gouvernement provincial

    13/06/2025

    Lualaba : Félix Tshisekedi inaugure deux infrastructures éducatives à Kolwezi

    13/06/2025

    RDC : l’assemblée nationale adopte 8 projets de loi de ratification des accords de crédit, évalués à 2,3 milliards USD

    11/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Kinshasa : quand l’économie nationale « boxe » les décisions du gouvernement provincial
    • Lualaba : Félix Tshisekedi inaugure deux infrastructures éducatives à Kolwezi
    • RDC : l’assemblée nationale adopte 8 projets de loi de ratification des accords de crédit, évalués à 2,3 milliards USD
    • Olivier Kamitatu à Jean Pierre Bemba :  » n’entraine pas la République dans la chute. Ce pays mérite mieux que le règlement de comptes »
    • Lualaba : Félix Tshisekedi procède à l’inauguration du nouveau bâtiment provincial de la CENI
    • Conférence des Gouverneurs : Félix Tshisekedi préconise la couverture santé universelle comme un outil pour améliorer la cohésion sociale
    • RDC : l’identité congolaise au cœur d’un débat incandescent, Seth Kikuni interpelle
    • RDC : Augustin Kabuya visé par une plainte accablante
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, juin 13 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»Vœux du PDG Cédrick Lungu Kibal pour l’année 2022 : « Que le bon Dieu nous accorde la santé, la joie et la prospérité… »

    Vœux du PDG Cédrick Lungu Kibal pour l’année 2022 : « Que le bon Dieu nous accorde la santé, la joie et la prospérité… »

    0
    Par La Rédaction sur 31/12/2021 Politique
    Screenshot 20211231 232847

    Dans le cadre de la naissance de l’année 2022, plusieurs caciques de la République Démocratique du Congo (RDC) en général, et de Kinshasa en particulier, montent au créneau pour passer un message de vœux.

    Le PDG Cédrick Lungu Kibal, notable de la commune de Lemba de surcroît, n’a pas dérogé à la règle. D’une voix douce aux allures d’une musique classique relaxante, Cédrick Lungu a présenté ses vœux au Chef de l’État Félix Tshisekedi ainsi qu’à toute la population Congolaise avec un accent particulier sur les jeunes de la commune de Lemba.

    « Que le bon Dieu nous accorde la santé, la joie et la prospérité… Je souhaite mes vœux au Chef de l’État et aux institutions du pays », a-t-il indiqué.

    Et de renchérir :

    « Que 2022 soit une année de plusieurs opportunités à saisir ».

    Pour parvenir à saisir ces opportunités, Cédrick Lungu invite les jeunes à travailler ensemble car l’union fait la force. Et pour les Lembalthèques, ce Patron de plusieurs entreprises exhorte ces derniers à concrétiser la vision « Biso Lemba » laquelle vision incarne les valeurs éthiques au détriment des anti-valeurs.

    Année 2021, quelle lecture ?

    Cédrick Lungu a par ailleurs fait le bilan de l’année 2021 marquée, selon lui, par les évènements malheureux et des grands enjeux.

    « 2021, une année marquée à la fois par les évènements malheureux entre autres l’éruption volcanique, le naufrage de Maï-Ndombe, la pandémie à Covid-19 », a-t-il souligné.

    Avant de signaler également que l’année qui s’achève est caractérisée par la pacification de l’Est de la RDC et la construction des infrastructures.

    • WordPress
    • Link
    • Mail
    • YouTube

    Par Ben Dongoko

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentLinafoot D1 : Enfin le déclic pour le FC Renaissance
    Article suivant Processus électoral : Le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde a échangé avec les membres de la CENI

    Articles similaires

    Lualaba : Félix Tshisekedi inaugure deux infrastructures éducatives à Kolwezi

    13/06/2025

    RDC : l’assemblée nationale adopte 8 projets de loi de ratification des accords de crédit, évalués à 2,3 milliards USD

    11/06/2025

    Olivier Kamitatu à Jean Pierre Bemba :  » n’entraine pas la République dans la chute. Ce pays mérite mieux que le règlement de comptes »

    11/06/2025

    Lualaba : Félix Tshisekedi procède à l’inauguration du nouveau bâtiment provincial de la CENI

    11/06/2025

    Conférence des Gouverneurs : Félix Tshisekedi préconise la couverture santé universelle comme un outil pour améliorer la cohésion sociale

    10/06/2025

    RDC : Francine Muyumba répond à Jean Pierre Bemba :  » ceux qui œuvrent pour la balkanisation du pays ne se cachent plus »

    10/06/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?