L’international Congolais Meschack Elia tout feu tout flamme avec son club Suisse de young boy est arrêté dans son bel élan. En effet, l’ancien sociétaire de Mazembe s’est blessé à l’échauffement le samedi 29 janvier, juste avant le match de la 19ème journée du championnat face à Lugano (victoire1-0).
Le Young Boys (D1 Suisse) annonce une blessure aux ligaments mais des examens complémentaires seront effectués en début de semaine.
C’est une très mauvaise nouvelle pour l’attaquant international Congolais qui va être arrêté dans son bel élan de l’entame de cette saison. Comme la saison dernière, il fait partie des pièces maîtresses de cette équipe surtout sur le plan offensif qui risque de causer du tort.
L’ancien de Jogari (Kinshasa) a déjà inscrit 7 buts pour autant de passes décisives en 30 matchs, toutes compétitions confondues.
Par Emmanuel Sandalay
2 commentaires
Meschack ne veut pas venir jouer au Congo pour des raisons personnelles parceque les Dirigeants de MAZEMBE n’ont pas de problème avec Lui.
Bonne guérison l’international congolais