Close Menu

    Meurtre du policier Kabeya : le médecin légiste atteste « une mort dûe à l’hémorragie cérébrale »

    09/05/2025

    Santé : le ministère de la santé déclare officiellement l’épidémie de choléra dans 6 provinces

    09/05/2025

    Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre

    09/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Meurtre du policier Kabeya : le médecin légiste atteste « une mort dûe à l’hémorragie cérébrale »
    • Santé : le ministère de la santé déclare officiellement l’épidémie de choléra dans 6 provinces
    • Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre
    • Situation sécuritaire dans l’est de la RDC : Faure Gnassingbé envoie un message à Félix Tshisekedi
    • RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »
    • Urgent : Christophe BITASIMWA, le nouvel Inspecteur Général des Finances de l’IGF en remplacement à Jules Alingete
    • Élection d’un Nouveau Pape : Fridolin Ambongo et les 133 autres cardinaux ont prêté serment
    • Face à l’inaction du gouvernement sur leur recours, le PPRD s’impose !
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, mai 9 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Sport»Chancel Mbemba de l’OM : « En travaillant, on va faire de belles choses ici »

    Chancel Mbemba de l’OM : « En travaillant, on va faire de belles choses ici »

    0
    Par La Rédaction sur 27/08/2022 Sport
    Icon fid 7737 750x536
    Chancel MBEMBA of Marseille during the press conference of Marseille at Orange Velodrome on July 19, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

    « En travaillant, on va faire de belles choses ici « . Ces mots, sont du défenseur congolais de l’Olympique de Marseille Chancel Mbemba, qui a dévoilé ses envies de percer au sein du club Francais auquel il est lié depuis le début de la saison.

    Titulaire incontesté et incontestable depuis son arrivée sous les couleurs marseillaises, Chancel met la barre haute, et met par ricochet, les supporters phocéens dans sa poche. : « le bilan, ça sera pour les journalistes. Pour l’instant, moi je bosse. Mais ça se passe très bien avec mes coéquipiers et avec les supporters. Tout le monde m’a bien accueilli et je suis heureux d’être ici. Partout où je suis passé, j’ai eu la chance que les choses se passent facilement, sans avoir besoin de forcer.»

    Parti de Porto pour l’OM, le « roc » congolais explique les raisons qui ont concouru à son transfert en France . « C’était le bon choix après Porto. C’est le club N°1 en France, je l’ai senti dès le premier match au Vélodrome. Et il y a la Ligue des Champions. Je suis un homme de défis et ici il y a une ambition. En travaillant, on va faire de belles choses ici. Et sentir les supporters, c’est très motivant »

    Lors de son troisième match à Marseille, Chancel Mbemba a ouvert son compteur but sous les couleurs blanches et bleus. Interrogé quant à ce, il estime qu’il faut toujours saisir les opportunités.

    « Le buteur congolais c’est Bakambu, moi je suis défenseur (rires). Mais quand il y a une opportunité, il faut la saisir. Après, la joie avec les supporters, je n’ai rien calculé, ça vient comme ça, c’était super. »

    Par Emmanuel Sandalay

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentDéploiement d’un contingent Burundais en RDC : Evariste Ndayishimiye révèle les véritables motivations
    Article suivant Culture : du lourd se prépare, Reddy Amisi et Hériter Wata en featuring

    Articles similaires

    Boxe/ Challengers au titre IBF : Martin Bakole et Efe Ajagba « se quittent dos à dos »

    04/05/2025

    Élections/ FECOFA : un nouveau calendrier réaménagé dévoilé par le CONOR

    03/05/2025

    Boxe anglaise : Martin Bakole face à Efe Ajagba, un combat qui promet de mettre les étincelles en l’air

    02/05/2025

    Kinshasa : Amadou DIABY démissionne de son poste de président de coordination de l’As Vclub

    22/04/2025

    Football : l’international gabonais Aaron Boupendza est décédé

    16/04/2025

    Coupe du monde des clubs : Jean-Jacques Ndala sélectionné, le sifflet congolais à l’honneur

    15/04/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?