Close Menu

    Genocost RDC : un colloque visant la reconnaissance officielle des crimes à caractère génocidaire ouvert à Kinshasa

    30/07/2025

    Procès Mutamba : les avocats de la défense soulèvent deux exceptions d’inconstitutionnalité

    30/07/2025

    Justice : le procès Constant Mutamba se poursuit ce mercredi

    30/07/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Genocost RDC : un colloque visant la reconnaissance officielle des crimes à caractère génocidaire ouvert à Kinshasa
    • Procès Mutamba : les avocats de la défense soulèvent deux exceptions d’inconstitutionnalité
    • Justice : le procès Constant Mutamba se poursuit ce mercredi
    • Bukavu : un incendie a ravagé 11 maisons, les victimes en détresse
    • CHAN 2025 : les léopards entament la préparation avec succès
    • Kinshasa : interdiction de l’exposition des malades en public, une mesure entre Dignité et questions sociales
    • Kinshasa : la télévision Antenne A assiégée par des militaires, un réalisateur arrêté
    • Tuerie à Komanda :  » ce massacre révèle l’absence totale du pouvoir de Kinshasa » ( Moïse Katumbi)
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    jeudi, juillet 31 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Sport»Classement des buteurs 2023 : Malgré ses 38 ans, Ronaldo suit le rythme de Kane et Haaland

    Classement des buteurs 2023 : Malgré ses 38 ans, Ronaldo suit le rythme de Kane et Haaland

    0
    Par La Rédaction sur 09/12/2023 Sport
    img 20231209 wa0036
    img 20231209 wa0036

    La superstar portugaise approche du premier anniversaire de son transfert au club saoudien d’Al-Nassr, où il continue de trouver le fond des filets de manière constante.

    Vendredi soir, Al-Nassr a affronté Al-Riyadh en Pro League saoudienne, un match que l’équipe de Ronaldo a remporté 4-1 alors qu’elle cherche à réduire l’écart sur le leader du championnat, Al-Hilal.

    En plus d’avoir délivré une passe décisive, Ronaldo a trouvé une fois de plus le chemin des filets pour que son club porte son total en 2023 à un incroyable 49 buts jusqu’à présent. Ce record le place parmi les buteurs les plus prolifiques du football d’élite, Kane étant actuellement à égalité avec Ronaldo avec 49 buts. Dans l’état actuel des choses, Haaland, la star de Manchester City, est l’homme à battre avec 50 buts jusqu’à présent au cours de cette année civile.

    Considérant que Ronaldo n’a disputé que 55 matches cette année, son taux de frappe montre qu’il ne montre aucun signe de ralentissement à mesure qu’il aborde ce qui sera sûrement les dernières années de sa carrière. Cependant, étant donné le niveau de forme physique insensé et la forme impeccable dans laquelle se trouve Ronaldo, il faudrait une personne courageuse pour parier contre la star portugaise qui joue jusqu’à la quarantaine.

    Par Gédéon ATIBU

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédent« Ovo Arena Wembley »: Fally Ipupa réalise un nouveau succès phénoménal
    Article suivant RDC-Élections 2023 : l’A- Ch déplore « la haine et la division » qui caractérisent les discours de campagne

    Articles similaires

    CHAN 2025 : les léopards entament la préparation avec succès

    29/07/2025

    Football : contraintes logistiques mise en avant, la Linafoot dans l’incapacité de continuer le championnat

    21/07/2025

    Sports/FECOFA : Dieudonné Sambi éjecté, Belinda Luntadila prend les commandes du CONOR

    03/07/2025

    Tragédie en Espagne : le monde du football en deuil après le décès de Diogo Jota

    03/07/2025

    Football : Une réunion entre le CONOR et les instances du football continental et mondial prévue ce mercredi

    25/06/2025

    Le Stade des Martyrs : Fermeture Imminente pour un Lifting Crucial Face à l’Insalubrité

    20/06/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?