Close Menu

    Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba

    06/06/2025

    Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés

    06/06/2025

    Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre

    06/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba
    • Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés
    • Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre
    • RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »
    • RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire
    • Monde : les ressortissants de 12 pays interdits de fouler les pieds aux USA( Donald Trump)
    • Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi
    • Kinshasa : les parieurs en détresse, un centre de winner en feu !
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    samedi, juin 7 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Sécurité»Drame à Goma : un artiste musicien abattu froidement par un rebelle du M23

    Drame à Goma : un artiste musicien abattu froidement par un rebelle du M23

    0
    Par La Rédaction sur 13/02/2025 Sécurité,Société
    fb img 1739456152361
    fb img 1739456152361

    La barbarie, la terreur et la violance bat son plein dans la ville de Goma, chef lieu de la province du Nord-Kivu, alimentées par les rebelles du M23. En effet, la population de la ville volcanique à vécu un drame ce jeudi 13 février.

    Il s’agit de l’assassinat d’un jeune artiste musicien du nom de Delcat Idengo, connu pour sa musique révolutionnaire, abattu froidement par un terroriste du M23.

    Selon certains témoignages de sources locales, ce jeune artiste plein d’ambition serait tué par le M23, pendant qu’il tournait un clip à kilijiwe en portant une tenue militaire des forces Armées de la République démocratique du Congo (FARDC).

    1000086592
    1000086592

    D’autres sources rapportent qu’il lui est reproché du port « illégal de la tenue militaire », par son bourreau.

    Notons que l’artiste Delcat Idengo s’est démarqué, dans son parcours musical par ses chansons interpellatrices de la vie sociale et patriotiques.

    L’assassinat de ce jeune gomatracien s’allonge à la longue liste des crimes et violences, commis par ces terroristes du M23 composés des militaires Rwandais, depuis l’occupation de la ville de Goma, le 28 janvier dernier.

    Que son âme repose en paix!

    MF

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentJustice : la 1ère présidente et le procureur général près le conseil d’État ont prêté serment devant le président de la République
    Article suivant Agression de la RDC : À l’unanimité le Parlement européen vote pour une suppression de « l’accord minier et l’aide militaire au Rwanda »

    Articles similaires

    Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre

    06/06/2025

    Kinshasa : les parieurs en détresse, un centre de winner en feu !

    05/06/2025

    Agression de la RDC : l’OIF apporte son soutien aux efforts du gouvernement pour le retour de la paix

    04/06/2025

    RDC : Le CSAC Dresse un Mur Médiatique Autour de Kabila et du PPRD

    04/06/2025

    Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés

    30/05/2025

    Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »

    30/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?