Close Menu

    Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba

    06/06/2025

    Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés

    06/06/2025

    Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre

    06/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba
    • Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés
    • Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre
    • RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »
    • RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire
    • Monde : les ressortissants de 12 pays interdits de fouler les pieds aux USA( Donald Trump)
    • Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi
    • Kinshasa : les parieurs en détresse, un centre de winner en feu !
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    samedi, juin 7 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Sport»Match Gabon-RDC : les congolais respirent l’optimisme !

    Match Gabon-RDC : les congolais respirent l’optimisme !

    0
    Par La Rédaction sur 18/06/2023 Sport
    img 20220604 wa0032
    img 20220604 wa0032

    Tous derrière les léopards, tel est le mot d’ordre auquel les congolais s’alignent, en vue de prêter main forte à leur nation qui joue sa qualification ce dimanche 18 juin à franceville, face aux panthères du Gabon, en prélude de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

    Au micro de objectif-infos.cd qui a fait la ronde de quelques artères de la ville de Kinshasa, plusieurs congolais restent optimistes quant à la victoire des léopards

     » Ce match est d’une importance capitale, et nous croyons qu’avec l’effectif que nous avons actuellement, nous sommes bien partis pour remporter cette rencontre », s’est exprimé Miguel, un congolais rencontré sur les rues de Kinshasa.

    Si bon nombre d’amoureux du ballon rond reste positif quant à la victoire, une frange appelle cependant les fauves congolais à plus de vigilance, du fait qu’ils auront une très belle équipe en face.

     » Nous aurons en face une très belle équipe, cohérente et forte dans tous les compartiments de jeu. Sur ce, la victoire des léopards ne passera que sur une grande vigilance de la part des joueurs, et une concentration maximale « , a averti Jean-Luc Misamba.

    Signalons que seule une victoire mettra les léopards en bonne position pour valider leur ticket pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

    Par Emmanuel Sandalay

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentMatch Gabon-RDC : Yannick Bolasie donne de la force aux léopards
    Article suivant Aubameyang :  » Chancel Mbemba ne me fait pas peur « 

    Articles similaires

    Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre

    06/06/2025

    Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi

    05/06/2025

    Pour absence au lieu du rassemblement des Léopards : « Ngal’Ayel Mukau sanctionné par la FECOFA » (Communiqué)

    02/06/2025

    Boxe/ Challengers au titre IBF : Martin Bakole et Efe Ajagba « se quittent dos à dos »

    04/05/2025

    Élections/ FECOFA : un nouveau calendrier réaménagé dévoilé par le CONOR

    03/05/2025

    Boxe anglaise : Martin Bakole face à Efe Ajagba, un combat qui promet de mettre les étincelles en l’air

    02/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?