Close Menu

    Pour absence au lieu du rassemblement des Léopards : « Ngal’Ayel Mukau sanctionné par la FECOFA » (Communiqué)

    02/06/2025

    Exetat : Raissa Malu donne le go des épreuves hors-session de la 59e édition

    02/06/2025

    Candidature de la RDC au conseil de sécurité de l’ONU : Félix Tshisekedi clôture la campagne

    02/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Pour absence au lieu du rassemblement des Léopards : « Ngal’Ayel Mukau sanctionné par la FECOFA » (Communiqué)
    • Exetat : Raissa Malu donne le go des épreuves hors-session de la 59e édition
    • Candidature de la RDC au conseil de sécurité de l’ONU : Félix Tshisekedi clôture la campagne
    • Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés
    • RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »
    • Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »
    • RDC : Martin Fayulu dénonce une nouvelle coalition entre Tshisekedi et Kabila dont le peuple serait le dindon de la farce
    • Électrification de l’Ituri : L’ARE Donne Son Feu Vert à Ituri Energy pour 6 000 Ménages
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    mardi, juin 3 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Religion»Polémique autour du décès de Blanche Tunasi : le pasteur Marcello Tunasi accepte les excuses de Denis Lessi et lui accorde son pardon

    Polémique autour du décès de Blanche Tunasi : le pasteur Marcello Tunasi accepte les excuses de Denis Lessi et lui accorde son pardon

    0
    Par La Rédaction sur 22/06/2024 Religion,Société
    images (5) (1)
    images (5) (1)

    Le pasteur Marcello Tunasi, responsable de l’église la compassion, vient de lever l’équivoque au sujet des excuses lui présentées par son collègue le prophète Denis Lessi, après avoir tenu des propos discourtois sur les circonstances du décès de son épouse Blanche Tunasi.

    Contrairement à ce qui se raconte sur les réseaux sociaux, le leader de la communauté CREFM a accepté les excuses de Denis Lessi et lui a accordé son pardon. Il a en outre demandé à l’église de prier pour le responsable de l’église arche de Noé. « Prions pour lui, car il a besoin de restauration et d’amour », a-t-il posté.

    « Par la grâce de Dieu, je pardonne à Monsieur Dennis Lessie pour toutes les calomnies et propos injurieux qu’il a tenus à l’encontre de mon épouse défunte et de moi-même », peut-on lire sur le compte X du pasteur Marcelo Tunasi.

    Par la rédaction

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentKinshasa : après la cérémonie de remise et reprise, Daniel Bumba prend officiellement ses fonctions
    Article suivant RDC/ Infrastructures : Félix Antoine Tshisekedi lance les travaux de construction des rocades

    Articles similaires

    Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés

    30/05/2025

    Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »

    30/05/2025

    Électrification de l’Ituri : L’ARE Donne Son Feu Vert à Ituri Energy pour 6 000 Ménages

    30/05/2025

    Joseph Kabila à Goma : Ramazani Shadary dévoile les mobiles de son séjour dans cette zone occupée par les rebelles

    27/05/2025

    Noël Kimbanguiste 2025 : Simon Kimbangu Kiangani invite les fidèles « à marcher selon les lois de Dieu »

    26/05/2025

    RDC : chose promise chose due, Joseph Kabila séjourne à Goma

    26/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?