Close Menu

    Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés

    30/05/2025

    RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »

    30/05/2025

    Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »

    30/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés
    • RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »
    • Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »
    • RDC : Martin Fayulu dénonce une nouvelle coalition entre Tshisekedi et Kabila dont le peuple serait le dindon de la farce
    • Électrification de l’Ituri : L’ARE Donne Son Feu Vert à Ituri Energy pour 6 000 Ménages
    • Coopération : Denis Sassou N’guesso envoie un message à Félix Tshisekedi
    • Affaire forage : Nicolas Kazadi de nouveau dans le collimateur de la justice
    • Agression Rwandaise en RDC : Denis Mukwege accuse Joseph Kabila de complicité tacite avec le Rwanda
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    dimanche, juin 1 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»RDC : Le Chef de l’État s’engage à consolider des liens avec le Fonds Monétaire International (Conseil des ministres)

    RDC : Le Chef de l’État s’engage à consolider des liens avec le Fonds Monétaire International (Conseil des ministres)

    0
    Par La Rédaction sur 02/10/2020 Politique
    Fb img 1601649189368

    Par Ben Dongoko

    Comme à l’accoutumée, le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi a présidé, ce vendredi 2 Octobre 2020, la 51 ème réunion du conseil des ministres, par visioconférence depuis son bureau de la Cité de l’Union Africaine. Une réflexion à haute voix sur l’état de la coopération entre la République démocratique du Congo et le fonds monétaire international était également au cœur de cette meeting.

    À ce sujet, précisons que le gouvernement ne cesse de peaufiner des stratégies susceptibles de consolider davantage des liens avec cette institution.

    Soulignons par ailleurs que le ministre des finances a exposé sur l’approbation du soutien financier de la banque Africaine de développement à la RDC.

    Une fois de plus Invité, le gouverneur de la banque centrale du Congo a présenté l’évolution de la situation récente sur le marché des changes ainsi que des biens et des services. À l’en croire, les indicateurs sont satisfaisants.

    Sans compter la situation sécuritaire qui est une « éternelle » actualité, plusieurs autres points ont fait également l’objet de cette réunion dont les détails seront repris dans le compte-rendu attendu dans les prochaines heures.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentMenace de tête d’érosion sur la RN1 à Mbanza-ngungu : Willy Ngoopos déploie l’ACGT pour les travaux
    Article suivant Tirage de la ligue Europa : cinq Léopards se préparent pour affronter la compétition

    Articles similaires

    RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »

    30/05/2025

    RDC : Martin Fayulu dénonce une nouvelle coalition entre Tshisekedi et Kabila dont le peuple serait le dindon de la farce

    30/05/2025

    Affaire forage : Nicolas Kazadi de nouveau dans le collimateur de la justice

    29/05/2025

    Agression Rwandaise en RDC : Denis Mukwege accuse Joseph Kabila de complicité tacite avec le Rwanda

    29/05/2025

    Walikale : Le Front Reprend Vie – Les Wazalendo « Rippostent » Face à l’AFC/M23

    28/05/2025

    Sankuru : Quand la Crise Institutionnelle Mène à la « Suspension » des Parlements Locaux

    28/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?