Close Menu

    Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés

    30/05/2025

    RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »

    30/05/2025

    Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »

    30/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés
    • RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »
    • Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »
    • RDC : Martin Fayulu dénonce une nouvelle coalition entre Tshisekedi et Kabila dont le peuple serait le dindon de la farce
    • Électrification de l’Ituri : L’ARE Donne Son Feu Vert à Ituri Energy pour 6 000 Ménages
    • Coopération : Denis Sassou N’guesso envoie un message à Félix Tshisekedi
    • Affaire forage : Nicolas Kazadi de nouveau dans le collimateur de la justice
    • Agression Rwandaise en RDC : Denis Mukwege accuse Joseph Kabila de complicité tacite avec le Rwanda
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, mai 30 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Sécurité»Beni : des coups de feu entendus la nuit du mercredi 24 mai

    Beni : des coups de feu entendus la nuit du mercredi 24 mai

    0
    Par La Rédaction sur 25/05/2023 Sécurité
    beni adf makisabo.jpeg
    beni adf makisabo.jpeg

    La ville de Béni, précisément à Kalinda dans la commune de Mulekera, était le théâtre des coups de feu, la nuit du mercredi 24 mai 2023.

    D’après, la société civile noyau communal, ces tirs étaient venus des patrouilleurs qui traquaient des bandits armés.

    De ce fait, joseph Sabuni, responsable de la société civile de Mulekera, a salué l’action des forces de l’ordre, qui ont intervenues à temps, après l’alerte de la population.

    Il appelle la population à dénoncer tous les malfaiteurs qui se cacheraient parmi les paisibles citoyens :

    « Nous appelons la communauté à doubler la vigilance. Nous félicitons les services de sécurité qui semblent être éveillés maintenant, en poursuivant les bandits dans leurs cachettes. Ça nous fait voir que les patrouilleurs commencent à travailler car le fait de pourchasser les bandits nous prouve qu’ils commencent à bien travailler. Nous demandons aux jeunes de se surveiller car plusieurs bandits sont cachés dans nos quartiers, nos cellules. Rassurons-nous de ce que quelqu’un fait comme travail, il vient faire quoi dans le quartier, dans la cellule… ça nous aidera ».

    Ainsi, Joseph Sabuni demande par ailleurs les services en charge de protéger et sécuriser la population et ses biens, et de continuer de bien accomplir leurs travail.


    Grâcia KAKELA

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentMartin Fayulu lors du sit-in de l’opposition :  » Nous n’accepterons pas une nouvelle fraude électorale
    Article suivant RDC :  » Nous avons décidé d’agir cette fois-ci », Félix Tshisekedi dévoile son plan de riposte contre l’agression Rwandaise

    Articles similaires

    Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés

    30/05/2025

    Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »

    30/05/2025

    Agression Rwandaise en RDC : Denis Mukwege accuse Joseph Kabila de complicité tacite avec le Rwanda

    29/05/2025

    Joseph Kabila à Goma : Ramazani Shadary dévoile les mobiles de son séjour dans cette zone occupée par les rebelles

    27/05/2025

    ESU : Marie Thérèse Sombo fustige les mesures prises par le M23 sur les établissements supérieurs illégalement gérés

    21/05/2025

    Maï-Ndombe : Règlement de comptes sanglant chez les miliciens Mobondo, l’armée intervient

    19/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?