Les avenues Mangi, Ikuku, Maman Mujinga, Mandrandele, Lukala, Kajama et Des Manguiers, dans la ville de Kolwezi au Lualaba seront débarrassés dans les tout prochains jours des marchands pirates.
Ce sera possible grâce à une opération de deguerpissement, a annoncé un communiqué du maire de Kolwezi, Jacques Masengo Kindele à tous ses administrés. Ladite opération aura pour objectif de débarrasser ces avenues d’occupation illicite sur ces emprises de l’état.
Aussi, les personnes concernées par ce communiqué sont invitées à se mettre en règle, puisque les inspecteurs de la mairie et du service urbain de l’urbanisme, la brigade d’hygiène ainsi que la police de la protection civile seront déployés sur ces artères pour sanctionner les récalcitrants.
Par Kevin Muteba
Tendance
- Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba
- Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés
- Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre
- RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un » camp de la patrie »
- RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire
- Monde : les ressortissants de 12 pays interdits de fouler les pieds aux USA( Donald Trump)
- Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi
- Kinshasa : les parieurs en détresse, un centre de winner en feu !
dimanche, juin 8
Login