Il a décidé de donner des papillons au ventre à tous les mélomanes. Il s’agit bel et bien de la jeune pousse dans la sphère musicale « Lokrice ». Après annonce, cet artiste congolais a révélé que son nouvel opus intitulé « You broke me » traduit en français « Tu m’as brisé » est déjà disponible.
Ce nouveau son est consommable sur toutes les plateformes de téléchargement possible. Un véritable chef d’œuvre pour cet artiste dans la sphère musicale. Ce tube est entrain de conquérir plus d’un cœur déjà.
A ce sujet, au micro de la rédaction de objectif-infos.cd, Lokrice a lancé ce message à tous ses fans :
« Merci à tous pour le soutien. Ensemble, on va encore faire mieux et je vous réserve des bonnes surprises pour la suite […], restez brancher, très scotcher même et surtout merci de consommer sans modération votre nouveau son », a dit votre artiste.
A noter que c’est depuis 2018 que Lokrice évolue dans le milieu musical. Il se constitue aujourd’hui comme une de plus belle voix de la République démocratique du Congo, qui se fait découvrir à travers ses opus, travaillés de manière à éblouir les oreilles de quiconque l’entend. Sa première œuvre musicale est titrée « Oh Maman ».
Par Kevin Muteba
Tendance
- Scandale à l’Hôpital de Kinkanda : Neuf gestionnaires dans le collimateur de la Justice pour une gabegie financière abyssale
- ZLECAF : Sesanga fustige l’ouverture « sans boussole » de Kinshasa, cap sur le marché interne
- Perquisition de Kingakati, Olive Lembe hausse le ton : « Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l’image de nos activités»
- Construction du nouvel aéroport international de la Luano : Félix Tshisekedi vient d’atterrir pour la pose de la première pierre
- Kinshasa : une perquisition à Kingakati en vue !
- Agression Rwandaise en RDC : Félix Tshisekedi et Faure Gnassingbé échangent sur le contour du processus aligné Luanda-Nairobi
- Conflit en RDC : le médiateur, Faure Gnassingbé arrive ce mercredi à Kinshasa pour rencontrer Félix Tshisekedi
- Football : l’international gabonais Aaron Boupendza est décédé
vendredi, avril 18
Login